Aide Informatique الاعلاميات =المستقبل
Salut A Tous Les New Programeures ......................................... ................................................................. Pou Voir Plus Entrer sur Le forum

Aide Informatique الاعلاميات =المستقبل

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

Aide Informatique الاعلاميات =المستقبل
Salut A Tous Les New Programeures ......................................... ................................................................. Pou Voir Plus Entrer sur Le forum

Aide Informatique الاعلاميات =المستقبل
Aide Informatique الاعلاميات =المستقبل
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

A toi mon ange protecteur

اذهب الى الأسفل

A toi mon ange protecteur Empty A toi mon ange protecteur

مُساهمة من طرف elmasdouri السبت 31 مايو - 14:01

Après toutes ces années je me demande bien pourquoi je me lève chaque matin pourquoi je continu à me battre pourquoi je m’accroche à cette vie, et toujours j’aboutis à la même conclusion c’est l’existence d’une personne, une seule et unique personne qui me donne cette petite lueur d’espoir ce nouveau souffle de vie.
Il faut que tu sache que ma vie ne signifie rien sans toi, que mes yeux ne voient que toi, que mon cœur ne sent que ton amour, que mon âme est avec toi, que je ferai tout pour être avec toi, que je ne supporte pas te voir pleurer ça me déchire le cœur, que je n’ai jamais voulu te blesser et que je m’en veux à mort.
On dit que le verbe « aimer » est régulier et que juste deux lèvres savent le conjuguer.
Je suis profondément désolé, je n’aurai pas dû mêler mes problèmes familiaux avec notre relation, se fût une erreur et une des graves. Je me rattraperai pendant les jours avenirs.
Je ne voulais pas te dire ça mais après ton appelle je crois que c’est ton droit de savoir pourquoi j’ai pris ce nouveau visage, l’histoire n’est pas si bonne que ça ni si amusante n’empêche que je te la raconterai, en effet voilà tout ce qui c’était passé :
Après que j’ai raté tout et que je ne trouvais plus de solutions sauf les études privées, mon père m’a fait un show devant tout le monde et il a juré de ne plus payer mes études si je n’arrive pas à me classer parmi les meilleurs. A l’époque je me suis dit qu’il va tout simplement oublier avec le temps mais j’avais tord, alors au fur et à mesure que les jours passent, il me répète les même paroles le même discours et ça se renforçait de plus en plus jusqu’à ce que ce soit devenu insupportable alors on a passé à la deuxième étape « la bagarre » . je sais que tu vas te demander pourquoi je te raconte tout ça puisqu’il n’a rien à voir avec nous, et moi je te dis le meilleur est à venir, en plus de tout ça il y a le problème du transport qui va être la cerise sur le gâteau, car il a refus tout arrangement avant de voir mes notes, chose que j’ai accepté et que j’ai réussi à réaliser, mais mon père comme il est le plus nul de tous les êtres vivants, il ne tient jamais sa parole, et moi fou furieux j’ai pas pu tenir le coup, je suis entrer en guerre avec tous ceux qui me connaissent car je me sentais trahi abandonné et j’ai laissé les études pour les punir, là ils ont compris que je ne suis pas si idiot alors ils sont venus se réconcilier avec moi hier, mais je ne sortirai pas de cette guerre perdant je me le suis juré, alors on a conclu un marché, qui dit que si on ne me donne pas ce que je veux je quitte les études et je leur a donné juste ces vacances comme délai.
Je m’excuse si j’ai pris un peu de ton temps, si je t’ai emerdé avec mes problèmes.



Je ne trouve plus les mots mes yeux sont rouge car j’ai pleuré de la première lettre à la dernière, j’ai pensé chaque mot chaque phrase, et je t’ai dit toute la vérité sincèrement, et s’il me reste quelque chose à te dire ça serai
elmasdouri
elmasdouri
عضو بدأ يكتب أنفو info
عضو بدأ يكتب أنفو info

ذكر
عدد الرسائل : 25
العمر : 28
تاريخ التسجيل : 05/05/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى